Sign in / Join

Laissez opérer la magie

Dina Morgabine

Le Dina Morgabine est un hôtel envoûtant. La décoration exotique empreinte aux styles coloniaux des palettes de couleurs aux plumages des perroquets. Laissez-vous charmer par un subtil mélange de La Havane et de Bali. Dépaysement garanti. Unique dans l’Ouest par son positionnement, à cinq minutes des plages, le Dina Morgabine saura vous séduire.

Dans le hall d’entrée, on s’attend presque à croiser Frida Kahlo ou le Che Guevarra cigare en bouche. Pénétrez dans un autre univers. Au Dina Morgabine, tout est raffinement. Sur les hauteurs de La Saline-les-Bains, sur la côte ouest de l’île, l’établissement surplombe les plus belles plages de l’Ouest, prisée des touristes pour leur beauté. Le Dina Morgabine est le premier nom donné à l’île par des explorateurs arabes au XVIe siècle.
L’hôtel possède un golf de 5 trous pour s’exercer, une grande piscine de 200m2 chauffée pendant l’hiver austral, un hammam ainsi qu’un spa.
Des éléments traditionnels se retrouvent dans l’architecture du lieu, et le flamant rose, se dissimule dans les moindres recoins de l’établissement, jusque dans le logo. Ce symbole d’élégance et d’équilibre correspond parfaitement à l’esprit du Dina Morgabine, qui s’érige comme un refuge pour vous relaxer au mieux pendant votre séjour.

Les chambres de l’hôtel trois étoiles, à la décoration moderne et chic, offrent une vue panoramique imprenable sur une forêt tropicale luxuriante et l’immensité de l’océan.
La restauration n’est pas en reste et les mets concoctés par les chefs raviront vos papilles par une cuisine gastronomique pour une explosion de saveurs au palais.

Depuis Juillet 2018, l’Hôtel a reçu la certification de l’Ecolabel Européen grâce au travail de toute notre équipe. Signes d’excellence, les écolabels garantissent un niveau d’exigence élevé en termes de limitation des impacts des produits et services sur l’environnement et la santé, tout en maintenant leur niveau de performance.
« Nous nous sommes donc engagés dans une politique environnementale, ainsi qu’une sensibilisation de notre clientèle. Tout en préservant notre qualité de service et d’accueil, nous souhaitons veiller à la frugalité de nos usages, afin de préserver les ressources et le patrimoine naturel de l’île de la Réunion, classée au patrimoine mondial par l’Unesco, et ainsi contribuer à préserver la planète que nous laissons à nos enfants » confie le responsable de l’établissement.
L’Ecolabel Européen distingue, depuis 1992, les produits et services qui répondent à des critères stricts de performance environnementale. Il est le seul label écologique officiel au niveau européen et résulte d’une démarche volontaire.

Photos : Stéphane Repentin

Dina Morgabine à Saint-Gilles
80 bis rue des Engagés
Bruniquel
97434 La Saline-les-Bains
Tel : +262 (0)2 62 61 88 88
www.dinamorgabine.com
Chambre : à partir de 89 EUR

Laisser une réponse

Ces articles peuvent vous intéressez